Les Arsouilles de la Fraternité des Picologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arsouilles de la Fraternité des Picologues

La picologie, un art en action pour des forces vives qui avancent vers l'avenir radieux du futur des lendemains qui chantent.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Commande groupée ateliers du saule.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gorglebufle
Admin

Commande groupée ateliers du saule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée ateliers du saule.   Commande groupée ateliers du saule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:28

Je viens d'avoir Yann au téléphonne.

Réponse pour des ordres de prix, j'ai pleuré ça a augmenté. Cey la faute d'hélène:p

Vu qu'ils se mettent à 2 pour la saison prochaine, plus de charges, besoin d'un local etc..Donc les prix sont en hausse...

Alors:

Masque facial (type premier masque de sa section casque): 280 euros, plusieurs modèles disponibles.
(le prédator est à 800 mini, on oublie...)

Ceinture armure: 180 euros

Bras d'armure complet, 4 modèle au choix, mélangeable dans les design, avec harnais: 780 euros

Armure cuir mélangés (rigide+souple): 780 euros

Pour ce qui est des avant bras, cnémides et autres ça doit taper dans les 200 euros pièce.

sachant que pour le bras c'est un tarif pour le bras en entier: épaulière, bras, coude avant bras+ suspension pour une armure.

Pour l'armure c'est pour un torse complet.

A partir de là, on peut s'arranger, revoir une armure en plus petit niveau couverture du corps, n'acheter que l'épaulière du bras etc...

A vous de voir et de me dire!
Revenir en haut Aller en bas
Samaana

Samaana

MessageSujet: Re: Commande groupée ateliers du saule.   Commande groupée ateliers du saule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:37

1 seul mot : NERF !
Melcirion

Melcirion

MessageSujet: Re: Commande groupée ateliers du saule.   Commande groupée ateliers du saule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:43

ouch, la d'un coup oui nerf!
gorglebufle
Admin

MessageSujet: Re: Commande groupée ateliers du saule.   Commande groupée ateliers du saule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:53

oué nerf...J'crois bien que c'est la dernière commande que je lui passerait, après ça devient vraiment trop cher.

Fin moi j'ai déjà tout, par contre pour ceux qui ont toute une armure à faire...ça chiffre.

sinon go médievart si vous voulez de l'armure c'est moins cher, mais c'est pas du cuir sur mesure...
Melcirion

Melcirion

MessageSujet: Re: Commande groupée ateliers du saule.   Commande groupée ateliers du saule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:03

la clairement au dessus de mes moyens dommage en effet, bon signe pour eux
Samaana

Samaana

MessageSujet: Re: Commande groupée ateliers du saule.   Commande groupée ateliers du saule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:21

Le casque j'oublie, je verrais autrement, en revanche ma ceinture, ben ce sera mon cadeau de noel ou d'anniv' ou de j'roxx.

Pour la tunique, faut que je vois avec Hélène combien elle me prendra mais si c'est vraiment trop cher ben, j'irais pleurer chez ma mère ...

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

P.S: Charles, on arrive pas à te joindre par tel, la soirée de samedi aura finalement lieu vendredi, car le tankenmousse doit se coucher tôt samedi, donc débarque quand tu veux vendredi !
gorglebufle
Admin

MessageSujet: Re: Commande groupée ateliers du saule.   Commande groupée ateliers du saule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:53

Bon, j'y ai réfléchit, voilà ce qu'il m'a dit au téléphone clairement: en gros, on lui envoie les crobards de chaque élément qu'on veut. (même si on sait que ça va faire cher) ensuite il fait les devis (gratos of course) et ensuite j'interviens pour voir comment on peut négocier ça au mieux. (il m'a laissé entendre qu'on pouvait s'arranger).

Et si c'est trop cher, ben on prend que le nécéssaire ou on va voir ailleurs.

Mais bon, ça c'est si vous avez toujours envie de prendre un truc chez lui, vu l'explosion des couts, je comprends complètement que vous aillez envie d'aller voir ailleurs.

En attendant, négocier les devis ça nous coute que dalle, et qui ne tente rien n'a rien...
Esmé

Esmé

MessageSujet: Re: Commande groupée ateliers du saule.   Commande groupée ateliers du saule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:50

A ce tarif la c'est non pour moi Smile

J'ai vu des trucs super sympa sur d'autre site, je prefere avoir plusieur tenue legere meme plus fragilde qu'une seule robuste Smile (surtout a ce tarif Wink )
gorglebufle
Admin

MessageSujet: Re: Commande groupée ateliers du saule.   Commande groupée ateliers du saule. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:29

http://www.andracor.com/

Y'a des trucs sympas. Des prix abordables. Par contre c'est pas la qualité des ateliers du saule. mais pour ceux qui veulent pas mettre une grosse somme dans leur costume c'est plus indiqué.

Dans des tarifs raisonnables c'est ce que j'ai trouvé de mieux en cuir pour du gn.

Sinon pour de la plate métal, dans le même ordre de prix une seule adresse: medievart.com.

C'est de la résine qui imite la plate métal, avec un vaste choix et de très bonnes finitions.
gorglebufle
Admin

MessageSujet: Re: Commande groupée ateliers du saule.   Commande groupée ateliers du saule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:38

Bon! après essai concluant, (photos à venir), on peut officiellement vous dire que Charles et moi on peut vous faire du masque en cuir épais cousu et teinté à la main qui se respecte!

par conter si vous en voulez un, va falloir qu'on discute sérieusement, parce que c'est CHIANT à faire et que c'est LONG aussi à faire.

On doit pouvoir fabriquer quelques pièce d'armure simples aussi, genre spalières, gorgerins etc...

Après par contre si vous voulez du plastron...beuh on a pas encore testé et vu la quantité de cuir que ça demande, faire un test qui risque de foirer c'est un peu hors de prix :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande groupée ateliers du saule.   Commande groupée ateliers du saule. - Page 2 Icon_minitime

Commande groupée ateliers du saule.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2