Les Arsouilles de la Fraternité des Picologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arsouilles de la Fraternité des Picologues

La picologie, un art en action pour des forces vives qui avancent vers l'avenir radieux du futur des lendemains qui chantent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sites pour achat de matière première

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samaana

Samaana


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2006

Sites pour achat de matière première Empty
MessageSujet: Sites pour achat de matière première   Sites pour achat de matière première Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:06

(C'est pas mon secteur à la base, je mets ce que j'ai et je laisse aux pros le soin de compléter :p)

http://www.geant-beaux-arts.fr/

www.roxor-workshop.com
Revenir en haut Aller en bas
Iksa

Iksa


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2006

Sites pour achat de matière première Empty
MessageSujet: Re: Sites pour achat de matière première   Sites pour achat de matière première Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:11

ebay.fr tsss
Revenir en haut Aller en bas
gorglebufle
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

Sites pour achat de matière première Empty
MessageSujet: Re: Sites pour achat de matière première   Sites pour achat de matière première Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:00

c'est pas un site, y'en a pas, mais pour acheter la bouclerie et les peaux pour les masques/armures de cuir, ainsi que l'outillage et la teinture, une seule adresse!

allez voir en face de chez cuirs chadefeaux (attention c'est une autre boutique à la devanture plus grande) 18 rue taylor dans le 10e arrondissement.

Je me rappelle pas exactement du nom de la boutique je up quand j'y retourne. Pouvez pas vous gourrer c'est pile en face de chez chadefeaux...

le vendeur a de tout, c'est pas un arnaqueur, il fait des factures détaillées. En plus il est super sympa, il est hyper commerçant et prêt à bien vous conseiller.

la preuve, il m'a fait acheter une peau moins épaisse, et plus petite (du coup moins chère) parce que ça collait mieux avec ce qu'on avait à faire.

En gros, c'est de super bonne qualité, et le service est impec.
Revenir en haut Aller en bas
Iksa

Iksa


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2006

Sites pour achat de matière première Empty
MessageSujet: Re: Sites pour achat de matière première   Sites pour achat de matière première Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:44

je le redirais jamais assez mais a barbes au marché st pierre ya des merveilles.
Exit les gros vendeurs comme le marché st pierre ou Reine, faites le tour des boutiques, notamment celle des coupons. C'est des chutes de tissus trop petites pour les achats "normaux" des gens (fringues, rideau...) donc c'est bradé de chez bradé.

Certains ont même des caves glauques avec un foutoir innommable, c'est tellement pas présentable que c'est bouchées de pain aussi
Revenir en haut Aller en bas
Samaana

Samaana


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2006

Sites pour achat de matière première Empty
MessageSujet: Re: Sites pour achat de matière première   Sites pour achat de matière première Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:35

Si tu nous fais le guide touristique, je suis pas contre une virée là bas quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorglebufle
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

Sites pour achat de matière première Empty
MessageSujet: Re: Sites pour achat de matière première   Sites pour achat de matière première Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:36

Mon fournisseur officiel de cuir dont je cause plus haut:

R et R cuir, 11 rue taylor 75010 paris.

tel: 01 42 08 20 28

pas mieux pour du matos de qualité au meilleur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites pour achat de matière première Empty
MessageSujet: Re: Sites pour achat de matière première   Sites pour achat de matière première Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites pour achat de matière première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites assos de GN
» Site pour mon gn
» Costume pour mon gn
» Le lieu pour mon gn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arsouilles de la Fraternité des Picologues :: Bienvenue dans l'antre du n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser