Les Arsouilles de la Fraternité des Picologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arsouilles de la Fraternité des Picologues

La picologie, un art en action pour des forces vives qui avancent vers l'avenir radieux du futur des lendemains qui chantent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 orga gn 2009 agonie d'un rêve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gorglebufle
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

orga gn 2009 agonie d'un rêve Empty
MessageSujet: orga gn 2009 agonie d'un rêve   orga gn 2009 agonie d'un rêve Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:31

Autant attaquer de suite, qu'on ai une petite liste des choses à faire...

Je propose un mode d'organisation simple pour le matos de tout le monde, si il y a des choses auxquelles vous pensez en plus ou pour améliorer tout ça...


1/ organisation des costumes.

Pour éviter le bordel de cette année sur le gn porte des songes, tout le monde devra avoir son costume complet dans un sac personnel avant le gn.
Pour le prêt de matériel dont certains pourront avoir besoin, venez le chercher chez les gens qui le prêtent avant le gn!
Ne prévoyez pas trop large non plus, ne prenez que ce que vous utiliserez, ça évitera d'avoir 15 sacs avec pleins de trucs inutiles dedans qui prennent de la place dans les voitures.

Un essayage du costume complet de chacun sera effectué en juin, pour vérifier qu'on a tous le même code de couleur, que tout le monde a tout ce qui lui faut, et que chacun sache enfiler sa tenue!

Si tout le monde peut avoir un costume complet au moment de l'essayage, c'est parfait.

2/ les armes.

Choisissez rapidement vos armes après avoir crée votre perso. Si il faut passer commande chez Charles, ce serait sympa pour lui qu'il puisse étaler la fabriquation, prévoir les matières premières etc...

Ce serait parfait que tout le monde ai passé commande au moi d'octobre, ça vous laissera du temps pour prévoir les fourreaux en conséquence une fois les armes terminées.

3/ Le campement.

Le gros truc de l'orga...Le camp.
Là il va falloir faire un inventaire de ce qu'on a, de ce dont on a besoin d'acheter, et de ce dont on peut se passer...

il faudrait qu'on se fasse une réunion pour en parler et commencer à répertorier tout ça le plus tot possible, vers fin septembre ce serait parfait.

Une fois l'inventaire fait, il faudrait qu'on dispatche des taches à chacun.
exemple: une personne s'occupe de gérer l'éclairage, une autre les rideaux, une autre des tapisseries etc...

Vala, n'hésitez pas à mettre votre grain de sel là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Belletrogne

Belletrogne


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : canap' !
Date d'inscription : 15/01/2007

orga gn 2009 agonie d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: orga gn 2009 agonie d'un rêve   orga gn 2009 agonie d'un rêve Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:19

J'ai :
2 tonnelles 3x6m avec toits (si j'oublie pas -_-) et "murs" (moches)
2 tonnelles 3x3m avec toits et rideaux tissu
1 tonnelle hexagonale d'environ 2m50 de rayon (toit et murs à retrouver :s)

-Des tapis,
-2 peaux de mouton
-de la vaisselle,
-des bougies chauffe plat avec les trucs en verre coloré qui vont avec
--des tonnes d'accessoires divers et variés
-2 réchauds à gaz avec pieds
-des marmites
-des tabards rouges, verts, noirs
-des manteaux/capes noirs
-des bannières rouges, noires, vertes (beaucoup ayant déjà un lion d'or ou un aigle d'argent)
-un slip-kangourou en maille 8 en 1 avec renforts tungstène sur les zones de frottement, 2 poches (étanches), peu servi,
...et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-jeux.com
gorglebufle
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

orga gn 2009 agonie d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: orga gn 2009 agonie d'un rêve   orga gn 2009 agonie d'un rêve Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:39

Bon ben nous on a en vrac :

* des bourses
* des sacs
* des ceintures
* une malle
* des verres environ 12 (ou plutôt des anciens pots de yaourts :p)
* des pantalons
* une valisette
* des accessoires divers et variés
Revenir en haut Aller en bas
Esmé

Esmé


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : la ou on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 10/12/2006

orga gn 2009 agonie d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: orga gn 2009 agonie d'un rêve   orga gn 2009 agonie d'un rêve Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:36

- 2 Tonnelles 2 X 3 (voir 4 ) (avec toit sans façade)
- 1 Tonnelle 3 X3 (sans toit)


- 4 Brandages pailles 1.5 X 5
- 2 Brandages pailles 2 X 5
- 6 Brandages bois 1.5 X 5

Rideaux Pour une Tonnelle

Equipements :


4 Lanternes bougies
2 Lampes électriques (voir à trafiquoter pour faire des lanternes)

(oui je sais il est tard mais le pire c'est que je bosse :p ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melcirion

Melcirion


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2006

orga gn 2009 agonie d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: orga gn 2009 agonie d'un rêve   orga gn 2009 agonie d'un rêve Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:10

Le slip je met une option dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orga gn 2009 agonie d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: orga gn 2009 agonie d'un rêve   orga gn 2009 agonie d'un rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orga gn 2009 agonie d'un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmation agonie d'un reve
» Mon GN 2008-2009 et plus
» Pirates 2009
» A3DL - Juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arsouilles de la Fraternité des Picologues :: Bienvenue dans l'antre du n'importe quoi :: Assos / Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser