Les Arsouilles de la Fraternité des Picologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arsouilles de la Fraternité des Picologues

La picologie, un art en action pour des forces vives qui avancent vers l'avenir radieux du futur des lendemains qui chantent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Notes concernant le costume et échange d'idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melcirion

Melcirion


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2006

Notes concernant le costume et échange d'idées Empty
MessageSujet: Notes concernant le costume et échange d'idées   Notes concernant le costume et échange d'idées Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:49

Bon, je vais stocker ici mes idées decostume et vous invite a faire de même ce qui permettrait d'avoir des idées ou des conseils a échanger quand au choix des produits.

------------
Pour mon Mëlcirion du GN de Juillet, j'ai en idée un tenu reprenant quelques éléments de celle en dessin :
http://arcanum.multani.info/images/ArcanumMagic.jpg

Mon objectif étant de faire un tekniko qui ne s'affiche pas au premier abord, ses compétences n'étant pas certaines puis n'aimant pas en parler a tout bout de champ.

Donc la tenue aurait :
Une cape avec capuche (voir lemodele du dessin). Laje me demande si capuche est necessaire ou superflue.

Une chemise classique noir, col à lacé voir un col fermé droit m'irai bien.

Le pantalon, je note l'idée de matt de flanner coté des boutique d'arts martiaux pour un pantalon noir.

La ceinture avec compartiment me plait bien, prévoir dessus de quoi greffer les armes ou du moins la dague (épée courte dans baudrier dans le dos?)

En chassure je regarde pour reprendre des pompes noir classique avec une paire de guettres comme conseillé.

----
A première vue Mëlcirion pourait tout aussi bien être un voleur ou un guerrier (enfin plutot un spadassin vu son équipement).

Pour les armes je vais m'orienter sur le duo de l'autre post (j'aime bien la forme et l'aspect des lames)
Reste l'arme de jet à prévoir, j'attend ton lien Matt à ce sujet.

Voila les grandes lignes du costume.
Revenir en haut Aller en bas
Samaana

Samaana


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2006

Notes concernant le costume et échange d'idées Empty
MessageSujet: Re: Notes concernant le costume et échange d'idées   Notes concernant le costume et échange d'idées Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:06

Moi c'est secret !!!

vous verrez bien un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Samaana

Samaana


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2006

Notes concernant le costume et échange d'idées Empty
MessageSujet: Re: Notes concernant le costume et échange d'idées   Notes concernant le costume et échange d'idées Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:07

(cey encore matthieu)

Pour la cape, une capuche dessus ça roxx toujours grave sa maman. C'est beau, tu peux te planquer dedans et les gens ils flippent toujours quand ils voient pas le visage du joueur. (demande à titi, cape à capuche= je me fais pas emmerder)

Le baudrier dans le dos, on oublie. C'est trop galère à:

Fabriquer, faut un patron précis, une double attache etc...
Pas pratique pour dégainer et ranger l'épée rapidement.

Vaut mieux un petit fourreau tout simple acheté chez reves d'acier et passé dans la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes concernant le costume et échange d'idées Empty
MessageSujet: Re: Notes concernant le costume et échange d'idées   Notes concernant le costume et échange d'idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes concernant le costume et échange d'idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume pour mon gn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arsouilles de la Fraternité des Picologues :: Bienvenue dans l'antre du n'importe quoi :: Costumerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser