Les Arsouilles de la Fraternité des Picologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arsouilles de la Fraternité des Picologues

La picologie, un art en action pour des forces vives qui avancent vers l'avenir radieux du futur des lendemains qui chantent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commentaire sur les Bgs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esmé

Esmé


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : la ou on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 10/12/2006

Commentaire sur les Bgs Empty
MessageSujet: Commentaire sur les Bgs   Commentaire sur les Bgs Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:21

critique et autres
Revenir en haut Aller en bas
Melcirion

Melcirion


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2006

Commentaire sur les Bgs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Bgs   Commentaire sur les Bgs Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:05

Bien des impressions en vrac.



Nelarion (BG sympa, on a un sadique) :

Un personnage taciturne, je le verrais mal par contre être trop en avant.

Peut etre donner des traits de caractéritiques simples et une ou deux choses qui t'enervent, ca pourrait être pas mal.



Skasha (on devra t'appeler Madamme?):

Quel type de familier tu prévois? ET savoir si ce dernier sera apte à te parler. Ce qui peut etre pas mal. ET pourquoi pas un animal caractériel…enfin je dis ca :p



Hubert (tu seras Q?):

J'adore, je vais pouvoir dévelloper une approche en opposée avec mon perso.

Tu représentera la parcelle deliberté que je ne m'accorde pas sur la technologie, n'osant pas avouer moi même avoir peur de ce que je ne comprend pas.

Je nous vois bien cependant essayer de partir sur des grands débats d'idées, toi étant le chercheur et moi plutot le pragmatisme en matière de technologie.



Ethys (Aque When a man love a woman….by Ethys Redding ?) :

Un reggard différent sur notre groupe. Un peu comme Skasha qui elle serait plutot la vision humaine différent.

Les questions de culte pourront être pas mal , même au niveau des échanges.

Une arme de prédilection à prévoir? Des expressions imcompréhenssibles? Une philosophie étrange?

J'ai hate d'en savoir plus.



Kheledan :

L'enfant sauvage du gorupe (enfin je dis enfant c'est pour donner une image). Je le vois comme un fanatique prêt a tout pour proteger sa croyance.

Peut etre le "gardien" du culte a nous rappeler régulièrement de louer notre dieu.

Pour l'arme j'aurais bien vu une batarde classique sans décorations, de l'éfficacité.



Rakshak (yé soui travaille) :

Je le vois comme le vétéran du groupe, le type qui en a vue et qui le rappele de temps en temps.

Surement avec Kheledan nos plus fervant illuminés niveau religion et protection de la technologie.








Maintenant je me demande quelles relations on peut mettre à l'avance entre nos personnage.

J'ai donné ici mon ressentir après la lecture des BG je posterais après mon idée des relations au sein du groupe dés que vous aurez répondus un peu (^^). Et surement corrigés des élements de ma vision des choses.



[J'iamgine bien une prise de tete dans le camp avec tout le monde qui boude dans son coin ;p. Il y a pas a dire ca fait gorupe de caractère]
Revenir en haut Aller en bas
Samaana

Samaana


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2006

Commentaire sur les Bgs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Bgs   Commentaire sur les Bgs Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:16

Pour les critiques et autres, j'ai déjà donné mon avis, soit sur fofo soit directement aux personnes concernées.



Pour Skasha nan on l'appelle pas Madame! namého !



Comme familier c'est pareil, sourprise ... nan en fait je veux Samaa comme fam Razz



Plus sérieusement la forme volante kipik du druide légérement
mécanique, et oui, lui et moi on pourra communiquer, mais que lui et
moi !

Le genre de contact d'un dragon et son dragonnier si quelqu'un à LU Eragon et pas vu ...



Il pourra au choix se poser sur mon baton ou se mettre sur mon épaule (la valide, évidament).

Pour les relations entre persos, pour le moment pas trop d'idées, je vais continuer à lire les bg histoire de m'en "impregner".
Revenir en haut Aller en bas
Iksa

Iksa


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2006

Commentaire sur les Bgs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Bgs   Commentaire sur les Bgs Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:32

Melcirion a écrit:
Une arme de prédilection à prévoir?

ui j'ai prévu un baton. Coté combat ca me parait plus judicieux HRP parce que je prefere garder de la distance avec les ennemis. Et puis je serai + a l'aise à me défendre en parant avec un truc a 2M
En prime, ca colle nickel pour ma comp "assomer"

J'attend de voir pour les pistolets

Melcirion a écrit:
Des expressions imcompréhenssibles?
ahah ui j'y travaille. Plutot dans le genre philosophie décalée obscure et proverbe inhabituel, sans oublier un poil d'elfique. Mais le tout dis avec le plus grand serieux. La est l'effet
ex:
- "phrase elfique longue, melodieuse"
- ca veut dire?
- qu'il va pleuvoir.

- Qui fait le malin, tombe dans le ravin...
- Les discours les plus courts sont toujours les moins longs...
- Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant...

Melcirion a écrit:
Une philosophie étrange?
pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
Esmé

Esmé


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : la ou on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 10/12/2006

Commentaire sur les Bgs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Bgs   Commentaire sur les Bgs Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:45

Melcirion a écrit:



Nelarion (BG sympa, on a un sadique) :

Un personnage taciturne, je le verrais mal par contre être trop en avant.

Peut etre donner des traits de caractéritiques simples et une ou deux choses qui t'enervent, ca pourrait être pas mal.


En effet je pense me pencher sur un personnage de l'ombre, en retrait toujours a l'affut et a l'ecoute de tout ce qu'il peu entendre.

En avant non, il est vrai que le perso que je me confectionne, sera lugubre, limite un peu parano. tres amicale envers ses compagnons de la compagnie.
pret a donner sa vie au besoin.

quelque bricole pourrai me pousser a bout il est vrai que j'y reflechit.

Manque de respect envers nous... mais j'y travail je sais pas trop quoi faire encore.

pour les bgs de tous, je l'ai ressenti aussi un peu comme greg donc ce qui prouve enfin j'espere que les bgs font passer correctement les caracteres des persos.

Vala
Revenir en haut Aller en bas
Samaana

Samaana


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2006

Commentaire sur les Bgs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Bgs   Commentaire sur les Bgs Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:59

(mat inside)

Bah moi ce sera...

Gorg le Buffle en vrai :p, mais avec un coté solidaire avec le groupe. (sinon bonjour les dégats...)

Avec des expressions saignantes de soudard. Avec des menaces méchantes qui font peur. Avec le coté grande gueule. Avec la cruauté naturelle et le sadisme débridé de gorg. Avec la comp torture.

Avec un accent russe. Avec son expression fétiche au moment de faire parler un ennemi: On va couper zézette!

Avec en plus, un fanatisme religieux poussé. Du genre: toi pas croirre en Dieu Machine, toi bon pourrr séance baffes!

En gros, le sale con par excellence. Mais un sale con qui reconnait les mérites du savoir et de la connaissance. Il aura donc une grande admiration et un grand respect pour toute personne instruite.

exemple de respect de Rakshak: OOOh toi drrruide, toi connaitrrre science des plantes! Toi avoirrr connaissances. Moi respecter toi. Toi fairrre du bisou? (suivi soit d'un bisou, soit d'une baffe, mais il ne frappera pas en retour en cas de baffe de ladite druide, il a du respect ....)

exemple de non respect de Rakshak: TOI PAS AIMER TRRRUC QUI FAIRRRE MACHINE? MOI COUPER ZEZETTE! (suivi d'un coup de dague)

nb: Rakshak n'est pas stupide non plus. Il est inculte, brutal et tout ce qu'on veut, mais il sait tenir un raisonnement logique, fermer sa grande gueule si vraiment il faut, et peut très bien tendre des embusquades ou metre en place des stratagèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur les Bgs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Bgs   Commentaire sur les Bgs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur les Bgs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arsouilles de la Fraternité des Picologues :: Bienvenue dans l'antre du n'importe quoi :: BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser