Les Arsouilles de la Fraternité des Picologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arsouilles de la Fraternité des Picologues

La picologie, un art en action pour des forces vives qui avancent vers l'avenir radieux du futur des lendemains qui chantent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GN 2008 / la porte des songes

Aller en bas 
+5
Neithan
Wicca
Belletrogne
Melcirion
ronron
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gorg
Invité




GN 2008 / la porte des songes Empty
MessageSujet: GN 2008 / la porte des songes   GN 2008 / la porte des songes Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:29

http://www.portedessonges.com/

Je les ai appelé, super bon, contact, des orgas super interressés par le role play, ils en sont à leur 5e opus.

Le monde a été créé dans une optique évolutive, donc on peut garder ses persos d'une année à l'autre.

Gros plus de ce gn: c'est à coté d'orléans (1h de voiture environ depuis paris), c'est pas cher: 35euros. C'est du 11 au 13 juillet (vacances scolaires) et c'est sur un week end. Vendredi samedi dimanche.
Ils peuvent preter des armes, mais ils en ont peu, faut les contacter.
Ils ont des classes de perso terribles et un univers original.
ET SURTOUT, si j'ai bien compris, on peut leur demander d'interpréter ce qu'on veut. Genre on se fait un groupe aux petits oignons et ils gèrent nos quetes ensuite.

Donc que des bons points. par contre, le soucis c'ets qu'il faut s'inscrire VITE. voir TRES VITE. Ils ont pas mal de demandes déjà et pas un nombre de places infini. Il faudrait qu'on se fasse une réunion urgement et que les inscriptions de ceux qui veulent venir partent la semaine prochaine pour être surs de pas se faire enfler.

Je proposes donc une réunion soit ce week end, (dimanche) soit en début de semaine prochaine.

Merci de me faire signe ceux qui sont interréssés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN 2008 / la porte des songes Empty
MessageSujet: Re: GN 2008 / la porte des songes   GN 2008 / la porte des songes Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:17

Pouf, une louche en plus, pis une piste pour un groupe si ça peut interresser!

Dans leur univers, les peuplades sont assaillies par des trolls des bois. Trolls qui sont pas gentils, et qui pullulent dans les forets avoisinantes.

Etant donné que le monde est vaste et que l'action se déroulle dans un village, j'me disait qu'on pourrait incarner un groupe de chasseur de trolls. des mecs (et des gonz:p) qui viennent d'un recoin du monde, se vendant comme détrolliseurs, le tout pour se payer des reliques technologiques et assouvir leur soif de connaissances.

Le truc interressant de ce groupe c'est: on pourrait incarner des sortes de "cultistes de la machine", des archéologues de la technologie contraint d'avoir un boulot "d'épurateur" pour assouvir leur quete.
Du coup, et c'ets ça aussi qui est interressant, costume plus simples à faire.

Je m'explique. Il y a une classe "techniko" dans le jeu pour toute pêrsonne ayant des connaissances techniques. (bricolage, implants etc).
Imaginez un groupe avec 3 ou 4 technikos, armés des célèbres pistolets (voire de fusils...) fabriqués par Charles...Avec chacun des compétences et des rp distinct ex: un est fana d'implants l'autre expert de l'entretien des armes, un autre est responsable des rituels et des doctrine du culte de la machine etc...
C'est le genre de costume super facile à faire: pantalon noir, chasuble noire (Charles en a plein en stock) capuchon, chemise.
Par là dessus on rajoute un max de matériaux de recup ou des morceaux de tuyauterie acheté chez mr bricolage, des lunettes d'automibiliste ou des vieux masque à gaz relookés (trouvable super facilement aux puces ou en broquante) des bourses en cuir, des trousses à outils portables etc...
Le tout avec le fusil/paire de pistolets de Charles et hop. Super costume pas cher.

Au niveau du groupe, 3 ou 4 armes de tir hummmmm, ça dépotte. Reste par la dessus 2 cac et ptet un soin et pouf.
Avec des possibilités de rp énormes.

Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ronron

ronron


Nombre de messages : 70
Localisation : affalé dans son canapé
Date d'inscription : 10/12/2006

GN 2008 / la porte des songes Empty
MessageSujet: Re: GN 2008 / la porte des songes   GN 2008 / la porte des songes Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:39

c'est énooooorme !
j'vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Melcirion

Melcirion


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2006

GN 2008 / la porte des songes Empty
MessageSujet: Re: GN 2008 / la porte des songes   GN 2008 / la porte des songes Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:11

banco!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belletrogne

Belletrogne


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : canap' !
Date d'inscription : 15/01/2007

GN 2008 / la porte des songes Empty
MessageSujet: Re: GN 2008 / la porte des songes   GN 2008 / la porte des songes Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:03

Hmm bon...

Moi je suis super pas chaud ayant vu les photos et le reste. Le monde a l'air très sympa, c'est plein de bonnes idées, mais au niveau visuel ça suit pas. Les campements font camping, les tentes ne sont pas "maquillées" pour faire un minimum médieval, et surtout, les costumes sont à chier. Je vais dans un gn en espérant au minimum pouvoir m'immerger dans l'ambiance, et là y'a pas de secret, costumes, role play et décorum sont les trois clés. Là il en manque au moins deux.

Ensuite les armes... Sur le site ils donnent un méthode pour faire des "armes de noobs", je connais. Elles font mal et sont moches, et surtout ne sont pas sécuritaires. J'ai vu un mec une fois se prendre le bout du tube pvc dans la tronche, l'autre mec balbutiait des excuses pendant que le type pissait le sang par les gencives. Très peu pour moi.

Voilà, désolé pour la critique un peu trop véhémente, mais je suis mal luné aujourd'hui... ^^
Vu que pour certains d'entre vous ce sera un premier gn, je trouverais dommage de pas commencer par un bôôô jeu avec des costumes top, des joueurs expérimentés qui forcément mettent bien dans l'ambiance, des campements où tu te crois dans le SdA tellement c'est trop classe.

(ha oui, ça c'est un beau gn : http://jeremy.leblanc1.club.fr/Ombre/album/index.html )
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-jeux.com
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation : Sur l'étagère
Date d'inscription : 11/12/2006

GN 2008 / la porte des songes Empty
MessageSujet: Re: GN 2008 / la porte des songes   GN 2008 / la porte des songes Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:09

Bon, comme j'ai dit cet aprem... actuellement étant pas au top niveau moral, vais m'engager dans rien même à long terme. Sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN 2008 / la porte des songes Empty
MessageSujet: Re: GN 2008 / la porte des songes   GN 2008 / la porte des songes Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:57

Bon, alors si ce gn là ne va pas, la question est lequel pour que ça aille à tout le monde?

Merci de m'aider un chouilla parce que là galère de trouver un truc pour tout le monde tout seul^^.

pour trouver des gns: fédégn.

Ensuite oui, ils ont pas forcément de la déco de ouf ou des costumes foooormidables. En même temps, la série de photos sur leur 3e opus est pas si ridicule que ça.

Ton site il est super Charles, les costumes formidables, le site du gn superbe. Ok. maintenant les gens qui ont fait ce gn c'est des joueurs hardcore comme toi et moi, qui ont plusieurs années d'expérience et des costumes qui valent CHER sur eux et qui se sont pas fait en 2 secondes.

Je penses pas qu'on arrive à costumer nos ptits joueurs débutants comme ça en un claquement de doigt, et surtout pour pas cher.
L'assos dont on cause ici a pas des moyens enormes, elle a des bonnes idées par contre. Est ce que tu les a appelé?

Pour une fois, j'suis pas sur qu'on se retrouve avec un scénario ou faut fermer la porte des enfers pour la 100e fois.
Honnetement, ça a l'air simple visuellement, en effet. Ils comptent pas mal sur leurs joueurs pour s'inverstir dans leurs personnages. Je trouvais interressant l'idée d'emmener des débutants sur un gn pas prise de tête, avec pas trop de participants pour pas qu'ils soient largués.

Et aussi qu'ils se disent pas: oh mon dieu j'ai un costume qui roxx pas autant que le mec là en armure lourde ou avec ses trucs de fou achetés 150 euros piece.

Pour leurs armes, c'est pas ce qui se fait de mieux, c'pas faux. En meme temps j'vais t'l'dire tout net, un mec avec une fantastic art ou une gv en face de moi qui fait des moulinets, je me bats pas avec lui du tout. Et ça je l'ai vecu sur le gn...antre jeux.

maintenant, j'suis pas obtu, j'ai rien contre trouver autre chose de mieux si on a quelque chose à se mettre sous la dent au niveau des dates, des tarifs etc...au contraire meme.

Donc oui à l'exigence, mais je suis pas pour enterrer un gn parce que d'entrée les costumes sont pas à la pointe de "l'ubber quality of maximum roleplay power"
Revenir en haut Aller en bas
Belletrogne

Belletrogne


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : canap' !
Date d'inscription : 15/01/2007

GN 2008 / la porte des songes Empty
MessageSujet: Re: GN 2008 / la porte des songes   GN 2008 / la porte des songes Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:32

Ben en l'occurence, à ce gn là il y avait Redcloud, je pense pas que ce soit un hardcore gniste, et un bon nombre de débutants. Et aussi, c'est vrai, pas mal de joueurs expérimentés, j'ai envie de dire tant mieux : ils ont vachement aidé les débutants à piger l'ambiance dès le début.^^

Pour les armes, oui, n'importe quel konnard avec une arme de gn peut faire mal, et même si moi j'aime pas les fantastic'art (trop lourdes, trop dures, donc trop douloureuses), j'ai moins peur d'un bourrin avec une lame de chez eux que du même gars avec une épée "duck tape" où je suis pas sûr que le mec ait pris le temps de sécuriser le bout de sa tige. En plus le pvc ça peut casser et faire de gros éclats bien pointus donc en bref j'évite de combattre contre ça.

Mais bon, je ne fais pas que critiquer, je propose un autre jeu, une autre asso, et un tout autre style : un gn fantastique époque entre-deux guerres.
http://mondesparalleles.com/datas/GN_Esprits_de_Familles_fiche_de_renseignements.pdf

C'est une bonne association, qui bouge pas mal pour la promotion du gn en France. Ils ont une solide expérience.

L'un des avantages, c'est que dégotter des costumes de ce style c'est vachement plus facile qu'un truc med-fan. Les armes on oublie, ça sert à rien de se ramener avec une claymore ^^
Bref, jetez un oeil à la brochure et dites moi si ça vous branche.

Sinon Matt, là je pense que toutes les assos n'ont pas posé leur gn sur le calendrier de la Fédé. Notamment A3dL et son gn Pirates, là c'est une association qui a de gros moyens, il y a des joueurs de tous niveaux mais la qualité des costumes est très bonne en général (mais pour des pirates c'est pas forcément compliqué à trouver ^^). Par contre ils ont le défaut de faire un peu trop super-production, t'en prends plein la gueule de l'effet spécial, mais ça manque souvent de fond. Celà dit ça reste du bon gn.
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-jeux.com
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation : Sur l'étagère
Date d'inscription : 11/12/2006

GN 2008 / la porte des songes Empty
MessageSujet: Re: GN 2008 / la porte des songes   GN 2008 / la porte des songes Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:18

Bon, j'explicite ma réponse évasive ^^ actuellement sous anti dépresseurs légers, avril, mai, juin ou juillet sont trop loins pour que je m'y projette, navrée ^^.

Après, j'ai réussi à atteindre le site du gn après quelques vaines tentatives, parce que le lien est faux (faut rajouter un / au bout, merci Charles de me l'avoir dit :p), donc j'ai vaguement zieuté. Mouais... le monde et le bg m'attirent pas trop, mais ce n'est que moi et mes goûts. Tout ce qui touche à la technique, bof quoi, sans doute à cause de mauvais souvenirs de Lycée :p. Après, comme en plus je suis myope, les armes à distance c'est pas pour moi. Bourriner non plus... me reste le soin et son côté cible sur pattes...
Mais on n'est pas en plus obligé d'y aller en grappe. Je peux ne pas aller à celui-là et d'autres si, mais aller à un autre avec une autre partie du groupe etc... c'est vrai que ça serait sympa d'y aller tous ensemble, mais j'ai peur de deux trucs : incompatibilités des dispos de tous en même temps, et aussi le manque de place dans un groupe... quoique faut voir. Fin vala quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neithan

Neithan


Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 10/12/2006

GN 2008 / la porte des songes Empty
MessageSujet: Re: GN 2008 / la porte des songes   GN 2008 / la porte des songes Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:57

Clair que l'entre deux guerres ça correspond presque à mon style vestimentaire IRL, j'ai qu'a piocher dans mon armoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN 2008 / la porte des songes Empty
MessageSujet: Re: GN 2008 / la porte des songes   GN 2008 / la porte des songes Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:39

Bon, je suis allé voir le site de l'asso en question. Le gn est du 11 au 13 avril et a3dl c'est le week end de l'assention. Dans les 2 cas c'est mort et archi mort pour moi, je suis en plein boulot.

Je continue à chercher des gns med fan pour cet été, mais je penses de toute façon faire le gn de la porte des songes, parce que c'est pas loin et pas cher, et pis c'est sur mes vacances^^.
après, qui m'aime me suive, si on peut en faire un 2e en plus grand commité avec une autre assos et à une autre date y'a aucun soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Belletrogne

Belletrogne


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : canap' !
Date d'inscription : 15/01/2007

GN 2008 / la porte des songes Empty
MessageSujet: Re: GN 2008 / la porte des songes   GN 2008 / la porte des songes Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:19

Je vais continuer à chercher de mon coté aussi, je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-jeux.com
Iksa

Iksa


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2006

GN 2008 / la porte des songes Empty
MessageSujet: Re: GN 2008 / la porte des songes   GN 2008 / la porte des songes Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:04

bon j'ai lu un peu tout ca, c'est vrai que le truc est très riche et qu'ils ont plein d'idees

titi m'a dit qu'on fera surement des technikos, avec plutot des cac et un medecin. Quand je lis un peu ce qui attrait a la magie, je trouve dommage de s'en passer. D'autant qu'il y a vraiment de quoi faire hors meule. Un disicple du dieu avec le symbole de l'eclair (elios? j'ai un trou) ne pourrait il pas avoir sa place dans le groupe que decris mat? après tout, même si le moyen est "utiliser de la magie" le but peut etre la connaissance techno?

Bon sinon mon choix s'orienterai vers une classe full rp sans meule, donc peut etre assass, spé crochetage, torture... etc
Ou peut etre un soin, mais genre fourbe avec les comp espion, torture...

L'aspect craft est pas un truc qui me tente, aussi popo, techno, parcho and co: bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN 2008 / la porte des songes Empty
MessageSujet: Re: GN 2008 / la porte des songes   GN 2008 / la porte des songes Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:21

Bah assassin no problémo, ça colle avec le biniou:)

Le pretre pourquoi pas hein, on peut meme demander à l'orga si on pourrais pas avoir notre dieu, genre un aspect d'ellios, type: le dieu de la machine...c't'à voir, je vais leur biglophoner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN 2008 / la porte des songes Empty
MessageSujet: Re: GN 2008 / la porte des songes   GN 2008 / la porte des songes Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:38

Donc les inscriptions doivent partir impérativement pour lundi 21 janvier si on veut etre sur d'avoir de place. Donc il va falloir que vous choississiez vos classes pour la fin de semaine.

On va faire un topo samedi ou dimanche avec titi pour vérifier si tout est pret .
Postage du bg de groupe dans la semaine pour voir si ça vous va ou si vous voulez qu'on refasse des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Neithan

Neithan


Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 10/12/2006

GN 2008 / la porte des songes Empty
MessageSujet: Re: GN 2008 / la porte des songes   GN 2008 / la porte des songes Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:52

Faut que je vérifie mais je devrais pouvoir en etre à ces dates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN 2008 / la porte des songes Empty
MessageSujet: Re: GN 2008 / la porte des songes   GN 2008 / la porte des songes Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:29

Proposition pour le background du groupe:

Nous serions donc une bande d'extrémistes technologiques, ne jurant que par les découvertes techniques, passionnés par les vestiges anciens des technologies perdues. Poussant la vénération des artefacts retrouvés et réutilisant des anciens savoirs, nous aurions dévoyé le culte d'Elios pour l 'adorer d'une manière unique: le culte du Dieu de la Machine. Chaque découverte ou utilisation de la technologie ancienne serait l'occasion de perpétrer des rituels pour rendre hommage à la Machine.

Notre soif de recherche nous aurait contraint à quitter notre région d'origine pour nous transformer en groupe armé nomade, en quête permanente d'artefacts technologiques.
Au fur et à mesure de nos expéditions, nous aurrions croisé de nombreux trolls, agressifs et dangeureux, ne respectant pas l'intelligence et les savoirs. (dans le jeu, les trolls ne sont rien de plus que des humanoides belliqueux et extremement agressifs, totalement stupides) Nous en aurions conçu une grande haine à leur encontre. (ils nous genent sur nos fouilles, nous attaquent lors de nos déplacement ou sur les campements)

Nous aurions donc developpé une seconde spécialité: la chasse au troll. Afin de financer nos expéditions, d'entretenir nos artefacts, nous nous vendrions comme mercenaires dans les villes ou villages que nous traverserions. Notre solde servant également à acquerrir de nouveaux objets.

la dernière étape de notre périple serait le village où se déroule le gn, où des rumeurs indiquent la présence de nombreux artéfacts tel le heaume du paladin noir...Et la présence massive de trolls dans la foret avoisinante...

Orientation du groupe: neutre/pret à tout pour un artefact techno.

La seule préoccupation est la récolte de données technologiques, que ce soit des artéfacts, des plans, des légendes...Et pour ceci, tout est bon. La fin justifie les moyens.

En ce qui concerne la chasse au troll et les activités mercenariale, respect de la guilde des mercenaires, le mot d'ordre est: je me vends au plus offrant:p.

Idées pour les persos du groupe:

Organiser le groupe comme une expédition scientifique pourrait être amusant. On aurrait un responsable des recherches techno (un technico), ayant le plus de points en savoir technique, un responsable des litturgie et rituels du dieu de la machine (une sorte de "techno pretre") des scientifiques (un ou deux technicos), un ou deux assassins éclaireurs, pour repérer les lieux visités, ramener des infos sur les artefacts, espionner les trolls etc...et un ou deux qui tepent dans le tas pour s'occuper des relations "diplomatiques", organiser les combats, protéger l'expédition.

ils nous faudrait au moins 2 technicos avec des armes de tir pour être efficaces à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN 2008 / la porte des songes Empty
MessageSujet: Re: GN 2008 / la porte des songes   GN 2008 / la porte des songes Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:04

Donc afin qu'on s'organise bien pour ce maudit gn, ce serait cool qu'on se fasse une tite soirée samedi soir, avec u peu de parlote et un peu de piccole:)

pis ça fait longtemps qu'on ai pas allé siffler une bière à coté de chez Max et jess :p

Z'en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Melcirion

Melcirion


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2006

GN 2008 / la porte des songes Empty
MessageSujet: Re: GN 2008 / la porte des songes   GN 2008 / la porte des songes Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:47

Donc dans un premier temps banco pour samedi soir (après le sport :p).
Sinon pour le rôle a jouer, On va dire que clairement deux opposés m'interessent (on définira un peu mieux samedi quand même).
Le premier le mediko, un teknico spécialiste des implants en tout genre pour améliorer les capacités du groupe (implants cyber, boosts d'adrénaline ...)
Sinon en second une classe rodeur avec l'orientation tueur ou plutot celle de négociant .
Revenir en haut Aller en bas
Neithan

Neithan


Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 10/12/2006

GN 2008 / la porte des songes Empty
MessageSujet: Re: GN 2008 / la porte des songes   GN 2008 / la porte des songes Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:14

pas dispo ce week end, le suivant sans soucis si ça peut attendre.

Bg de groupe tres sympa, ça me rappelle un Cantique pour Leibowiz et la BOS dans Fallout :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN 2008 / la porte des songes Empty
MessageSujet: Re: GN 2008 / la porte des songes   GN 2008 / la porte des songes Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:25

Ben on peut aussi faire un compte rendu via msn Chris, pis tu peux envoyer ton inscription quand même^^ y'a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation : Sur l'étagère
Date d'inscription : 11/12/2006

GN 2008 / la porte des songes Empty
MessageSujet: Re: GN 2008 / la porte des songes   GN 2008 / la porte des songes Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:38

Si je peux je resquillerais vous voir même si je viens pas au GN :p (j'accroche vraiment pô, c'est original et tout, mais pas mon truc. ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN 2008 / la porte des songes Empty
MessageSujet: Re: GN 2008 / la porte des songes   GN 2008 / la porte des songes Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:15

Alors j'ai appelé les orgas, on peut leur envoyer le bg qu'on veut, on peut même mixer les races dans le meme groupe du moment qu'on a un bg cohérent!

Ensuite il s'arrangent pour le mettre en corélation avec leur scénario, en rajoutant des éléments dans notre bg.

Pour le campement en jeu, on peut aussi s'installer où on veut, dans le village ou dans les bois.

Pour le campement hors jeu, il est à l'extérieur de la zone de jeu, donc pas de tente non camouflée dans l'aire de jeu cette année^^.
Revenir en haut Aller en bas
Iksa

Iksa


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2006

GN 2008 / la porte des songes Empty
MessageSujet: Re: GN 2008 / la porte des songes   GN 2008 / la porte des songes Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:23

bon de mon coté, je vais m'orienter vers un bizarre melange de rodeur et de westerno-cynique (a la "Vampire" de Carpenter: http://www.horreur.net/img/vampirescarpenteraff.jpg
http://www.imdb.com/gallery/ss/0120877/Ss/0120877/fcstil_0148a.jpg.html?hint=tt0120877)

Max peut m'avoir deux mousquets berberes (un peu dans ce genre: http://www.mcq.org/histoire/filles_du_roi/images/6_pistolet.jpg , mais plus travaillé au niveau du metal, facon arabesque).
Par contre ils ne fonctionnent pas et ne sont de toute facon pas securisé. Ils seraient la juste pour le costume, eventuellement le bluff. A voir avec les orga. En terme de vrai arme, je me renseigne sur le baton de Gonpat

Je sais pas encore comment caler ca sur le BG de groupe:
-Soit en lien avec les techniko, l'aspect chasseur de troll etant une pure couverture
-Soit une vraie "ancienne" chasseuse de troll mais qui suit les tecknico pour je ne sais quelle raison (dette, besoin d'aide, recherche de tecknologie pour combattre ces trolls...), le tout convertie a Elios en secret mais p'tet toujours sous gaia en couverture. Ca peut peut etre aider diplomatiquement...

La 2eme option a ma preference, mais c'est comme vous pensez que c'est le mieux.

J'ai aucune idee de nom, ce sera donc Ethys

En terme de caractere de perso, pour aider les meujeu au bg perso.
Je compte faire quelqu'un de flippant. Plutot en terme d'allure et de langue bien pendue. Pas forcement laconique ou pas diplomate quand il le faut. disons plutot quelqu'un qui a l'air de mauvais poil, un peu rustique (rustre?)
P'tet un melange de Corbeau dans la Compagnie noire, pi le Jack Crow de vampire et puis heu... enfin bref vous voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé

Esmé


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : la ou on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 10/12/2006

GN 2008 / la porte des songes Empty
MessageSujet: Re: GN 2008 / la porte des songes   GN 2008 / la porte des songes Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:47

Bien pour l'instand :


- La Compagnie des Pacificateurs Unifiées a etait retenu (CPU)

- Manque la cohesion du groupe

- Un chef qui dit compagnie dit au moins une chef ou quelque chose qui s'en approche (je pose ma candidature ^^:p)


d'autre idées ?
pas mal al deuxieme option Jess ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN 2008 / la porte des songes Empty
MessageSujet: Re: GN 2008 / la porte des songes   GN 2008 / la porte des songes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN 2008 / la porte des songes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon GN 2008-2009 et plus
» Thelia 2008
» Point avancement GN 2008
» GN Pirates A3dL !!! 29-31 aout 2008 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arsouilles de la Fraternité des Picologues :: Bienvenue dans l'antre du n'importe quoi :: Assos / Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser