Le groupe pirate est prit..dégouté..
Il reste de la place pour monter un groupe des terres de tollad, un bout de l'empire humain particulièrement austère, peuplé de gens violent et d'embrouilles politiques.
ça peut rester très fun à jouer, avec des roles pour taper et d'autres pour rp pur embrouilles politiques et autres. Moi ça me tente toujours.
est ce que vous etes toujours partants?
edit:
Capitale : Lokla
Dirigeant : Albert Hermanek
Nombre d’Habitants :70000
Spécialités: Inconnue
Description : Le Comté de Tollad a toujours été témoin de guerres intestines. La famille régnante
s’entredéchire depuis plusieurs siècles déjà, d’où une compétition acharnée entre les membres de cette
famille. Assassinat, corruption, chantage, tout est utilisé pour parvenir à ses fins. La gloire, la richesse et le
contrôle du commerce, voilà l’enjeu qui justifie les moyens employés.
En Tollad, tout acte ou parole mal interprétée peut être fatal. Il faut toujours regarder derrière soi et
espérer ne jamais froisser une femme, à moins qu’elle ne soit veuve ou que son mari soit moins fort que
vous l’arme à la main. Et priez que ce ne soit pas une magicienne, car les choses tourneraient mal pour
vous… Comme vous l’avez déjà compris, Tollad n’est pas une terre d’accueil pour qui voudrait prendre
quelques vacances, même méritées.
Tollad est couverte de marais et de forêts épineuses, rendant sa traversée difficile. La construction et
l’agriculture restent problématiques. Les habitations des tolladiens sont représentatifs de leur statut au sein
du Comté : crasseuses, délabrées, construites près du marais pour les plus démunis, bâties sur une base
rocheuse et éloignée de leur putréfaction pour les commerçants ou les artisans, et enfin immense et loin de
la misère pour les nobles.
Ce territoire fut rattaché à l’Empire après la victoire du futur Empereur Horold sur le Roi-Sorcier en
personne. Terres ingrates et inhospitalières, le roi Horold III jeta son dévolu sur cette contrée dirigée par
un être puissant et dangereux. C’était un magicien hors du commun qui avait, selon les rumeurs, surmonté
la mort. Il s’était constitué une armée immonde prête à marcher sur la Bretaigne. Ce combat fut épique, et
bien que quelques nobles, voyant leur fin arrivée, décidèrent de fuir et se déshonorer, Horold emmena ses
troupes jusqu’à la victoire.
Les nobles fuyards furent jugés et contre toute attente, Horold III leur imposa la direction du Comté de
Tollad au lieu de leur infliger la peine capitale.
Grégoire Hermanek devint Comte de Tollad et propriétaire de marais inhospitaliers. Il emmena toute sa
cours et ses vassaux avec lui pour accomplir la voix du souverain.
Voilà le pitch de la région d'origine.
Bon, du coup c'est moins fou que les pirates, mais ça peut être aussi très marrant d'avoir un groupe patibulaire composé d'assassins, de spadassins et de pretre, menés par un noble verreux...