Les Arsouilles de la Fraternité des Picologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arsouilles de la Fraternité des Picologues

La picologie, un art en action pour des forces vives qui avancent vers l'avenir radieux du futur des lendemains qui chantent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Point avancement GN 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melcirion

Melcirion


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2006

Point avancement GN 2008 Empty
MessageSujet: Point avancement GN 2008   Point avancement GN 2008 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:32

Je propose à chaqu'un de poster ici l'avancement de son équipement gnistique pour juillet, et l'état des besoins pour le camp ou l'équipement :

Moi même :

Tenue haut, poignet, pompes, et une bourse OK; Arme de tir brute arrivée, reste à l'habiller

Cape : En cours de réalisation

Dague latex (reflet dacier), pantalon, guetres, ceinture, saccoches : A commander ou faire


A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Samaana

Samaana


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2006

Point avancement GN 2008 Empty
MessageSujet: Re: Point avancement GN 2008   Point avancement GN 2008 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:05

Moi :

Cape : (en cours)
Pet : (en cours)

Bourses : ok
Tenue haut : 1 partie ok - l'autre à trouver
Bottes : ok

Pantalon : à trouver
Batôn : à trouver (edit mat, le baton sera fait avec le familier ça roule :p)
ceinture : à trouver
Fioles : à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Samaana

Samaana


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2006

Point avancement GN 2008 Empty
MessageSujet: Re: Point avancement GN 2008   Point avancement GN 2008 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:34

(Gorg inside)

Costume complet, j'ai tout. me manque plus rien , ou alors ce sera le détail qui tue en chinant, mais à priori tout est ok.

Pour le campement:

J'ai trouvé une tonnelle à prix défiant toute concurrence:46 euros, 3mX3m, avec murs. A castorama.

Ensuite, pour les "remparts" en bambous, c'est pas trop cher, entre et 8 euros, les 5 mètres.

du coup, ça nous fait entre 10 et 15 metres soit entre 10 et 20 euros de remparts et 46 euros de tonnelle à prévoir pour le groupe entier.
ça c'est pour la partie "dure" du camp.

Pour le mobilier du camp (bah oui faut bien s'asseoir hehe) j'ai 1 tabouret en bois. Si vous avez des chaises en bois, pliantes ou pas qui pourraient faire l'affaire, dites moi! Sinon, il y a chez ikéa un banc tout con à vernir, pour une 40e d'euros, à voir, ça fait quand meme un peu cher.

Pour la table, on a de quoi faire ici, il faut juste qu'on trouve de petits traiteaux pour table basse.

dans l'absolu on s'était dit entre 20 et 30 euros par personne pour le campement. avec tonnelle et "remparts" on en est à environ 70 euros max.

Il reste donc un 40e d'euros environ, j'ai une idée qui pourrait être sympa: la fabriquation d'un établi pour nos amis les crafteur d'artefacts et de popos. Il faut juste du bois à la découpe et un peu de matos, rien de ruineux.
ça donnerait une sorte de petite table riquiqui avec des petits coffrets dessus pour ranger les compos, fermés par des cadenas. Le plan de travail serait recouvert de sky ou autre truc sympatoche.

Vous en dites quoi?

Sinon autre possiblité, l'achat d'une malle sur ebay pour faire un autre élément de décorum.

Pour ce qui est des bougeoirs et accessoires à la con, je penses qu'on a tous de quoi faire, si vous avez des coffrets en bois, des tentures, ds boites en métal pas flashis etc....

Inventaire complet du matos que je peux prêter dès que je récupère mes sacs chez titi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmé

Esmé


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : la ou on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 10/12/2006

Point avancement GN 2008 Empty
MessageSujet: Re: Point avancement GN 2008   Point avancement GN 2008 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:43

Costume Ok.

Pour le camp je prend le relais pour les achats. le tout est d'avoir les 30 euros par personne. je m'occupe d'aller a casto pour le tout.

Sinon je suis en train de faire une mini douche, avec eau et evacuation entierement demontable avec mes petits doigts Smile .

Je fabrique aussi un feu de camp electrique (avec lampe torche ) j'espere que le rendu sera top.
Revenir en haut Aller en bas
Iksa

Iksa


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2006

Point avancement GN 2008 Empty
MessageSujet: Re: Point avancement GN 2008   Point avancement GN 2008 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:56

costume: ok

armes: ok

Foruniture camp: gobelet vieil etain (euh x5 ou 6)
grosse malle du salon

fourniture vehicule: kangoo de lolo
possibilité location autres?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé

Esmé


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : la ou on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 10/12/2006

Point avancement GN 2008 Empty
MessageSujet: Re: Point avancement GN 2008   Point avancement GN 2008 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:21

pour les voitures, tout est ok :

Clio de la mere de Nessa + la C2 des parents a math + la Kangoo tout icket.


Sinon je reflechit a l'organisation pour le départ du jour J pour plus de facilité pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronron

ronron


Nombre de messages : 70
Localisation : affalé dans son canapé
Date d'inscription : 10/12/2006

Point avancement GN 2008 Empty
MessageSujet: Re: Point avancement GN 2008   Point avancement GN 2008 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:44

je rajoute à la liste de jess qu'on avait acheté également une lanterne à huile assez sympa.

côté déguisement de bibi, j'ai eu pas mal de difficultés d'orientation générale, le style spécial du gn me faisant trop passer de mad max auseigneur des anneaux :p
la j'ai guetre, chaussures, chemises, cape en cours, j'hésite sur plein de chapeaux :p

armes... greg !!! tu commandes par le site machin dont tu m'avais parlé, je le fais, comment qu'on fait quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point avancement GN 2008 Empty
MessageSujet: Re: Point avancement GN 2008   Point avancement GN 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point avancement GN 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thelia 2008
» Mon GN 2008-2009 et plus
» GN 2008 / la porte des songes
» GN Pirates A3dL !!! 29-31 aout 2008 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arsouilles de la Fraternité des Picologues :: Bienvenue dans l'antre du n'importe quoi :: Costumerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser