Les Arsouilles de la Fraternité des Picologues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arsouilles de la Fraternité des Picologues

La picologie, un art en action pour des forces vives qui avancent vers l'avenir radieux du futur des lendemains qui chantent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit spoiler conan

Aller en bas 
+3
Neithan
Wicca
Iksa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iksa

Iksa


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2006

petit spoiler conan Empty
MessageSujet: petit spoiler conan   petit spoiler conan Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:10

Bon sans briser la NDA :p

J'ai pu faire un pti tour pour un stress test, dimanche

Coté config, ca passe au poil sur la mienne et celle de max. J'etais en parametre par defaut et max a fond.
J'ai un intel dual 3ghz, une GF8600 GTS et 2 go de ram.
max pareil sauf qu'il a qu'un 3ghz simple

rassurant.

Le peu que j'ai vu des combats ca a l'air pas mal, dynamique et tout.
Les fringues promettent des skins RP super fun
Pas vu le pvp
Pas pu voir le combat a distance
L'interface est sobre et efficace, le panneau de rech de groupe a l'air in complet

voualou.

Sinon ya un concours sur le site off "priere aux dieux d'Hyborie"
ya 100 clés en jeu et pour l'instant env 500 prieres.
Ca laisse 1 chance/5 Smile
le concours fini le 9-03-08
Revenir en haut Aller en bas
Iksa

Iksa


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2006

petit spoiler conan Empty
MessageSujet: Re: petit spoiler conan   petit spoiler conan Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:32

site de guilde en construc

http://raidlag.ovh.org/conan/news.php

c'est le moment d'apporter sa pierre a l'edifice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation : Sur l'étagère
Date d'inscription : 11/12/2006

petit spoiler conan Empty
MessageSujet: Re: petit spoiler conan   petit spoiler conan Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:16

Oui... ou non, ou plus tard. Razz Un peu débordée pour penser à un jeu pas encore sorti qui tournera mal sur ma machine... puis chuis un poil dégoûtée des MMO là...
Revenir en haut Aller en bas
Iksa

Iksa


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2006

petit spoiler conan Empty
MessageSujet: Re: petit spoiler conan   petit spoiler conan Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:32

n'a le temps, fin mai Smile

bon j'continue avec mes ti spoil. betatech de dimanche 20min de jeu: testé le pretre de set.

J'avais p'tet pas vu avec mon archer mais la j'avais des combo au cac.
Ca fait très mortal combat playstation.
X O roulette arriere O X X!
Non je plaisante, j'avais que des combo a deux touche. le combo plus une autres.
Très rigolo et superbe graphiquement. Par contre faudra bien mapper son clavier ahma, parce que j'avais deja au lvl 5: 7 raccourcit de combat
le sort, le combo1, le combo2, taper a gauche, taper en haut, taper a droite, soin
Ca faisait tout en bougeant a la souris: 1/2/5/3/6 et ce pas comme dans wow, plus rapide
Ca m'a rappeler les communauté de lotro, t'as le petit combo qui s'affiche à l'ecran

Pour le sort, alors celui que j'avais c'est un espece d'eclair qui vient du ciel (sobre en anim mais chouette!).
je le caste sans selec la cible, suffit qu'elle soit devant moi et apparaisse a portée. Kaboum, oneshot.
Impressionnant, je me dis que la beta doit etre bien en dessous du niveau de difficulté finale... et j'avais encore rien vu.
3 gars me foncent dessus. eclair un au dessus de chque tete... 3 oneshot... et bé...
C'est donc un sort de zone

Après j'ai testé les combo au cac... bon la faut le dire le pretre c'est pas le ranger, je prend suuuper cher. je comprend un peu pourquoi l'eclair est si efficace, si je tue pas vite je me fait depouille. A voir sur la durée evidemment

Le 1er soin que j'ai (anim sobre mais sympa) est un tic genre fleur de vie. je sais pas s'il y a d'autre genre après
J'ai aussi eu un buff d'endu comme le demo

Bon vala, juste fait 6 lvl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation : Sur l'étagère
Date d'inscription : 11/12/2006

petit spoiler conan Empty
MessageSujet: Re: petit spoiler conan   petit spoiler conan Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:18

Ayant pas accès à la bêta, je vais avoir du mal à me faire une idée. En te lisant, ça m'a l'air assez coton à manier... il existe une classe qui soit "simple" de manipulation?
Revenir en haut Aller en bas
Iksa

Iksa


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2006

petit spoiler conan Empty
MessageSujet: Re: petit spoiler conan   petit spoiler conan Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:43

Je ne sais pas. D'apercu general, AOC veut en finir avec le syndrome Wow.
Ils veulent faire des classes où il faut du skill de joueur. Les templates et le stuff n'auront pas autant d'importance.

Pour un jeu grandement PVP, l'accent est mis sur le joueur, pas sur la capacité a faire du monotouche de demo.
Le fait de ne plus avoir de target, c'est déjà un assistanat énorme en moins et donc une nécéssité de savoir bouger, au moins en terme de camera pour les degats distances.

Il y a aussi la gestion de son bouclier et du bouclier de l'adversaire, et donc les directions où taper

La collision des corps est également une notion stratégique inhabituelle dans les mmo que les joueurs devront apprendre à gerer. Et quand on a l'habitude de passer au travers, ca demande un peu de pratique, surtout pour les classes qui frappent dans le dos. Faut avoir la souris/clavier vive et mobile. Sans oublier le combat monté (hate d'essayer)
Ensuite, il y aura toute la dimension de strategie pendant les sieges, où les habitué des RTS vont se regaler. (miam!!! Smile need envoyer une charge de cavalerie sur des archers)

Je viens de lire la class interview du pretre de Set (http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=1924), m'est avis que je vais m'attaquer a un truc coton, mais hyper fun au final
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation : Sur l'étagère
Date d'inscription : 11/12/2006

petit spoiler conan Empty
MessageSujet: Re: petit spoiler conan   petit spoiler conan Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:22

Je viens de me rendre compte avec horreur que depuis un mois et demi je joue à un jeu qui ne nécessite pas du "monotouche" (en sachant que je joue à la souris, jamais capté le coup des touches à WoW)... Oblivion. :p Et je me débrouille pas trop mal ^^. Collision des corps, pas de problème, on passe pas à travers dans Obli, faut faire gaffe où on marche etc. ^^

Par contre c'est officiel, mon pc ne tient pas la route pour la config recommandée... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Neithan

Neithan


Nombre de messages : 99
Age : 54
Date d'inscription : 10/12/2006

petit spoiler conan Empty
MessageSujet: Re: petit spoiler conan   petit spoiler conan Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:42

Iksa a écrit:
(miam!!! Smile need envoyer une charge de cavalerie sur des archers)

Testé à Azincourt... c'est pas forcément une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samaana

Samaana


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2006

petit spoiler conan Empty
MessageSujet: Re: petit spoiler conan   petit spoiler conan Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:28

Bon ok je capitule .... z'avez raison ça à l'air chouette.
Pis y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ...

Rhaaaaaaaa Jess stop faire des posts qui donnent envie de découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Iksa

Iksa


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2006

petit spoiler conan Empty
MessageSujet: Re: petit spoiler conan   petit spoiler conan Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:13

J'ai pas encore fait mon mega spoil, parce que j'ai eu une beta key.

J'ai monté archer 7, pretresse de set 18, on a essayé plein de petite classe sur 5-6 niv.

J'dois le faire, pi les photo de rome aussi
Revenir en haut Aller en bas
Melcirion

Melcirion


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2006

petit spoiler conan Empty
MessageSujet: Re: petit spoiler conan   petit spoiler conan Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:52

Le forum a des souccis ou alors tu joue avec ffs
Revenir en haut Aller en bas
Iksa

Iksa


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2006

petit spoiler conan Empty
MessageSujet: Re: petit spoiler conan   petit spoiler conan Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15

Voila de quoi DL la beta


http://funcom.cachefly.net/generalbeta/Setup.exe

http://funcom.cachefly.net/generalbeta/setup.dat


http://funcom.cachefly.net/generalbeta/1.dat

http://funcom.cachefly.net/generalbeta/2.dat

http://funcom.cachefly.net/generalbeta/3.dat

http://funcom.cachefly.net/generalbeta/4.dat

http://funcom.cachefly.net/generalbeta/5.dat

http://funcom.cachefly.net/generalbeta/6.dat

http://funcom.cachefly.net/generalbeta/7.dat

http://funcom.cachefly.net/generalbeta/8.dat

http://funcom.cachefly.net/generalbeta/9.dat

http://funcom.cachefly.net/generalbeta/10.dat

Bon courage parce ya 20gigo et quelques, plus après une bonne journée de patchage :p
La j'en suis a 24,7Go
Notez qu'il vous faudra une 40aine de go de libre pour DL puis installer, ensuite pouvez virer les fichiers d'install

Je garderai mon msn allumer pour gerer les qui veut se co quand Smile

Voila mes pass
Log: shadrack
pass: pitoune1

Je sais pas comment gerer les slot libre, l'en reste plus qu'un, je vous propose si vous voulez tester une classe de prendre un existant (y compris le mien de perso (pretre set) ou celui de max (conquerant)) plutot que de repartir de 0
Et pour la crea de perso, on laisse le dernier slot de libre et qu'on efface de temps en temps
On verra lesquels effacer pour tester autre chose plus tard

Il reste un slot pour l'assas, comme je sais que bcp sont tenté.
Je garde le ranger aussi pour que vous puissiez tester l'arc
Revenir en haut Aller en bas
Melcirion

Melcirion


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2006

petit spoiler conan Empty
MessageSujet: Re: petit spoiler conan   petit spoiler conan Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:55

encore navré pour ces deux breakage et demi de nda par erreur.
C'est dur de tout bien peser les mots (par contre le masque de bourreau est bien dans les crens de warcry avec plein d'autres masques prometteurs).

Par pitié pas de coup de planche à fessée par contre...ou alors pas trop fort Shocked

Sinon coté CN je relance le Klinthor vu que leur dernier post sur forum date de novembre, à l'annonce du repport en mars.
Revenir en haut Aller en bas
Iksa

Iksa


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2006

petit spoiler conan Empty
MessageSujet: Re: petit spoiler conan   petit spoiler conan Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:32

Au temps pour moi avec le masque bourreau, s'il est en screen alors ca allait, mais j'ai du rater ce screen Smile

Comme je sais qu'ils sont très sevère sur la nda, je tiens pas a risquer mon compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iksa

Iksa


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2006

petit spoiler conan Empty
MessageSujet: Re: petit spoiler conan   petit spoiler conan Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:39

en parlant de screen, j'en tiens a la disposition via msn, pas trop envie de les heberger
Revenir en haut Aller en bas
Iksa

Iksa


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2006

petit spoiler conan Empty
MessageSujet: Re: petit spoiler conan   petit spoiler conan Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:25

RESERVATION
-mardi soir: neithan (à partir de 19h)
-jeudi soir: vaness (à partir de 19h)
-vendredi soir: greg (à partir de 19h)


Dernière édition par Iksa le Lun 24 Mar - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaana

Samaana


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2006

petit spoiler conan Empty
MessageSujet: Re: petit spoiler conan   petit spoiler conan Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:40

deuz ! quand y a de la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melcirion

Melcirion


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2006

petit spoiler conan Empty
MessageSujet: Re: petit spoiler conan   petit spoiler conan Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:02

souccis pour le dl , apparement on récup des fichiers de 1ko donc pas trop proche dés 20gigots
Revenir en haut Aller en bas
Iksa

Iksa


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2006

petit spoiler conan Empty
MessageSujet: Re: petit spoiler conan   petit spoiler conan Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:19

https://betaregister.ageofconan.com/account/information/data

avec mes pass de connect, en bas a droite DL beta
Revenir en haut Aller en bas
Melcirion

Melcirion


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2006

petit spoiler conan Empty
MessageSujet: Re: petit spoiler conan   petit spoiler conan Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:48

En installation, la patching se lance..je e vois pas de fenêtre mais quand je tente de relancer le programme il me dis qu'il y a déjà un programme de ce type en cours.

J'vais lui laisser la journée pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Esmé

Esmé


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : la ou on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 10/12/2006

petit spoiler conan Empty
MessageSujet: Re: petit spoiler conan   petit spoiler conan Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:39

Je dl aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melcirion

Melcirion


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2006

petit spoiler conan Empty
MessageSujet: Re: petit spoiler conan   petit spoiler conan Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:02

J'ai jetté un oeil rapide ce matin, faudra surement virer mon test de necro de vendredi et p't'etre le gardien bis vu que neith en a créé un aussi.
Histoire de voir la création de perso, et de tester une classe.

Enfin j'laisse au proprio le soin de le faire, moi j'casse rien
Revenir en haut Aller en bas
Iksa

Iksa


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2006

petit spoiler conan Empty
MessageSujet: Re: petit spoiler conan   petit spoiler conan Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:47

Si la classe existe deja, autant s'en servir. Je laisse exprès un slot libre pour la crea de perso, mais faut penser a l'effacer après avoir vu ce que ca donnait Wink

Au fait, ca serait pas mal que mat vois ce que ca donne avec vaness jeudi, parce que je crois qu'il s'est encore fait keylogguer sur wow :s (probleme à la banque me dit max) aussi je prefère qu'il ne tape pas mes log sur son clavier pour pas me les faire aspirer
Revenir en haut Aller en bas
Melcirion

Melcirion


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2006

petit spoiler conan Empty
MessageSujet: Re: petit spoiler conan   petit spoiler conan Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:13

Vi vi je crois quil vont faire ça sur le même pc, le sien étant kaput enfin bien mal en point.

Faudra que j'te demande aussi un coup de paluche pour les réglages graph..j'laguais pas mal ce matin, et pourtant j'avais pas chargé les réglages.Surement un truc mal fait (je suis pas doué pour les réglges graphiques..comme à l'époque pour régler la carte son sur un jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Samaana

Samaana


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/12/2006

petit spoiler conan Empty
MessageSujet: Re: petit spoiler conan   petit spoiler conan Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:06

@Jess

vi t'inquiètes avec Matt on fait 2 en 1,
donc il testera sur mypckiroxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit spoiler conan Empty
MessageSujet: Re: petit spoiler conan   petit spoiler conan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit spoiler conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arsouilles de la Fraternité des Picologues :: Bienvenue dans l'antre du n'importe quoi :: Les photos, les délires :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser